Équipe > Brian Miguel-Fernandes

Brian Miguel-Fernandes

Brian Miguel-Fernandes

M. Sc., pht

St-Jérôme
Physiothérapeutes

Diplômé du programme de maîtrise en physiothérapie de l’Université de Montréal en 2016, Brian démontre un vif intérêt pour la clientèle orthopédique. À la recherche de défis et soucieux du travail bien fait, Brian donnera toujours le meilleur de lui-même. Considérant qu’une bonne compréhension du problème est à la base de la prise en charge, il cherchera à vous expliquer votre problématique de manière simple et concrète. Il sera toujours disponible pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.

Désirant poursuivre son perfectionnement en thérapie manuelle, Brian a complété les cours de Niveau 1 et Niveau 2 de l’Association québécoise de physiothérapie manuelle orthopédique (AQPMO). Il désire également suivre des formations post-graduées sur le contrôle moteur afin de favoriser un mouvement optimal dans les activités et corriger les problèmes récurrents.

Brian possède un Certificat de Premier Répondant du Sport et a également suivi le cours de traumatologie sportive et la formation sur la course à pied. Il est grandement intéressé par les blessures sportives et les commotions cérébrales. Grand amateur de sports, il cherche à combiner cette passion avec la physiothérapie en suivant des équipes comme premier répondant du sport. Il a ainsi suivi des équipes de soccer amateur de niveau AAA de la rive-nord de Montréal.

Sa priorité est votre bon rétablissement et il fera tout son possible pour vous permettre de reprendre vos activités professionnelles et sportives sans douleur.

Brian est un membre accrédité par l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ).

Brian Miguel-Fernandes