Diplômée du programme de physiothérapie de l’Université de Montréal en 2020, Raphaëlle a toujours eu intérêt marqué pour la clientèle orthopédique. Elle a d’abord commencé sa pratique en clinique privée à Montréal avant de se joindre à notre équipe.
En plus d’avoir suivi le cours de thérapie manuelle vertébrale lors de sa formation universitaire, elle décide de perfectionner ses connaissances à ce niveau en poursuivant sa formation en post-gradué à l’Association québécoise de la physiothérapie manuelle orthopédique (AQPMO). Soucieuse de la qualité de sa pratique et curieuse de nature, elle suit également de multiples formations continues sur l’évaluation/le traitement des troubles temporo-mandibulaires, les approches myofasciales et la prise en charge pédiatrique.
Elle souhaite maintenant transmettre ses connaissances en tant que superviseure clinique dans le programme de physiothérapie à l’Université de Montréal, depuis l’automne 2021.
Étant une personne avec des intérêts variés, Raphaëlle occupe son temps autant avec de la randonnée, du yoga et du ski alpin que du tricot et de la photographie.
Raphaëlle est membre accréditée par l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ).

PHYSIOTHÉRAPIE
RAPHAELLE LEMAY
B. SC., PHT, 

Saint-Jérôme