Émilie Jean-Higgins, Ac., est diplômée en Acupuncture du Collège Rosemont depuis 2015 et membre de l’Ordre des acupuncteurs du Québec (OAQ). Elle est également enseignante au département d’acupuncture du Collège de Rosemont depuis 2020.
Elle possède un large éventail de connaissances lui permettant de répondre efficacement aux besoins d’une clientèle diversifiée. Elle s’intéresse particulièrement au traitement des déséquilibres liés à la santé de la femme, la périnatalité, le stress ou l’anxiété, les troubles digestifs et les douleurs musculo-squelettiques.

Émilie est à l’écoute des besoins de ses patients et sait adapter ses traitements de manière personnalisée et réaliste. Elle possède une approche humaine et dynamique qui vise à inclure le plus possible le patient dans son cheminement vers une meilleure santé. Dotée d’une curiosité intellectuelle aiguisée, elle maintient ses connaissances à jour en ce qui concerne les recherches et développements dans le domaine de la santé.

Elle fut propriétaire de sa clinique pendant près de 3 ans. Elle décide de fermer celle-ci à la nouvelle de la venue d’un premier bébé afin de se concentrer pleinement sur sa petite famille. Suite à son premier congé de maternité, Émilie Jean-Higgins se joint à l’équipe du Centre Flexe à Terrebonne dès son ouverture en mars 2018 où elle pratique toujours à ce jour. Elle pratique aussi au sein de la clinique Acupuncture du Nord chez Physio-Élite à St-Jérôme. Vous pouvez consulter son site web via https://www.emilieacu.net ou la rejoindre au 514-743-0642.

Émilie Jean Higgins, acupuncteure

ACUPUNCTURE
ÉMILIE JEAN HIGGINS
Acupuncteure

Saint-Jérôme