Équipe > Catherine Desrosiers

Catherine Desrosiers

Catherine Desrosiers

Physiothérapeute en rééducation périnéale et pelvienne M. SC. PHT

St-Jérôme
Physiothérapeutes en santé pelvienne

Catherine a terminé sa maîtrise en physiothérapie à l’Université de Montréal en 2015. Passionnée par la physiothérapie sous toutes ses formes, elle s’intéresse particulièrement aux clientèles orthopédiques et pédiatriques et à la rééducation périnéale et pelvienne.

Ayant une volonté incomparable de parfaire ses connaissances pour offrir des suivis de haute qualité à ses patients, Catherine a l’intention de suivre une panoplie de formations dans les prochaines années. Elle a d’ailleurs amorcé sa formation en thérapie manuelle niveaux 2 complétés), visant ultimement l’obtention du titre de Fellow of the Canadian Academy of Manipulative Physiotherapy (FCAMPT). Elle a également suivi plusieurs cours du microprogramme en rééducation périnéale et pelvienne de l’Université de Montréal, qu’elle souhaite faire en entier. Elle a suivi des formations reliées à l’évaluation et au traitement des troubles de l’articulation temporo-mandibulaire, des torticolis/plagiocéphalie chez les bébés, des céphalées (maux de tête) et des étourdissements et vertiges, ainsi qu’une formation en thérapie manuelle crânienne.

En plus d’être passionnée par la physiothérapie auprès des grands et des tout-petits, Catherine est une adepte de l’entraînement en général, de la danse et de la course à pied!

Catherine est membre accréditée par l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ).

Visitez le www.cliniquesantepelvienne.com pour prendre rendez-vous avec Catherine.

Catherine Desrosiers