Team > Catherine Desrosiers

Catherine Desrosiers

Catherine Desrosiers

M.Sc., pht

St-Sauveur

Catherine a terminé sa maîtrise en physiothérapie à l’Université de Montréal en 2015. Passionnée par la physiothérapie sous toutes ses formes, elle s’intéresse particulièrement aux clientèles orthopédiques et pédiatriques et à la rééducation périnéale et pelvienne.

 

Ayant une volonté incomparable de parfaire ses connaissances pour offrir des suivis de haute qualité à ses patients, Catherine a l’intention de suivre une panoplie de formations dans les prochaines années. Elle a d’ailleurs amorcé sa formation en thérapie manuelle, visant ultimement l’obtention du titre de Fellow of the Canadian Academy of Manipulative Physiotherapy (FCAMPT). Elle a également suivi le premier cours du microprogramme en rééducation périnéale et pelvienne de l’Université de Montréal, qu’elle souhaite faire en entier, ainsi qu’une formation afin de pouvoir évaluer et traiter les troubles reliés à l’articulation temporo-mandibulaire. Présentant un fort intérêt pour la clientèle pédiatrique depuis le début de ses études, elle parfait de plus ses connaissances afin d’offrir des traitements de physiothérapie optimaux aux bébés et aux enfants.

 

En plus d’être passionnée par la physiothérapie auprès des grands et des tout-petits, Catherine est une adepte de l’entraînement en général et de la course à pied!

 

Enfin, elle est membre accréditée de l’Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ).

Catherine Desrosiers